Homme JACK & JONES Pantalon GLENN AXX BIKER OLIVE NIGHT

137,31€ 65,50€
Qté :

Pantalon glenn axx biker olive night JACK & JONES olive night

- Jean slim fit pour une silhouette élancée
- Style bâti audacieux avec des pièces sur les genoux
- Braguette à boutons
- Fabriqué en coton NCI cultivé durablement
- Tissu en maille indigo étonnamment confortable
- Le mannequin porte taille 31/32 et mesure 187 cm
- JACK & JONES JEANS INTELLIGENCE

Style Jax
Jax est un jean structuré qui s'inspire du pantalon motard et conçu à partir du Glenn slim fit. La construction 3D naturelle au niveau du genou, à partir de pinces, complète parfaitement le look fuselé du Glenn. Le passant de ceinture et les poches arrières plus longues mettent également en valeur le slim fit.

Slim fit Glenn
Glenn est un jean slim fit revisité, avec des jambes fuselées. La coupe est étroite au niveau des cuisses, sans être serrée. Ce jean est toujours stretch. Glenn est destiné aux hommes qui aiment leurs jeans slim, mais pas skinny.

BCI
En achetant des vêtements en coton JACK & JONES, vous soutenez la production de coton responsable par le biais de la Better Cotton Initiative. Notre objectif : acheter 100 % de notre coton auprès de sources plus durables d'ici à 2020 et nous y sommes presque.

Indigo Knit
Indigo Knit est un tissu spécial qui allie le superbe confort des articles en sweat en maille et le look indigo authentique du jean. Pour un look tendance, misez sur le jean Indigo Knit. Et vous serez aussi à l'aise que dans un pantalon de jogging.

Matériel de composition: 97% Coton, 3% Élasthanne

Longueur: 34